TêtedeBébé

Messages: 61 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: Seoul ~ Yunho Oppa <3
 | Sujet: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Lun 2 Mai - 18:25 | |
| Lee Soon Kyu alias Sunny fait partie du groupe Girls' Generation, née le 15 mai 1989 en U.S.A . 써니 est une chanteuse,animatrice coréenne et un DJ radio dans lequel Sungmin (Super Junior) faisait parti.Elle a été choisit en neuvième car elle devait débuté dans une autre agence mais Sunny a été choisit en tant que stagiaire à la SM & a reçu 5 années d'entraînements. Comment toutes les autres membres du groupe notre Soleil a des surnoms comme Sunny Bunny (=choisit par les membres), Aegyo Queen ( = Reine des Aegyo) & DJ Soon. Elle pèse 43 kg pour 155 cm. | Spoiler: | | | - Elle déteste son vrai nom. - Sunny est la nièce de l'ancien directeur de SMent : Lee Soo Man - Sa partenaire de chambre est TaeYeon(leader) dont Yuri était son ancienne partenaire de chambre. - Son père était le manager du groupe Sugar. - Elle a deux soeurs Lee Eun Kyu & Lee Jin Kyu (dont l'une d'entre elles est le manager de ICONIQ). - Takeshi Kaneshiro & Jo In Sung sont ses artistes préférés. - Elle aime la musique, la mode, la comédie, lire des magazines, danser, chanter & faire du shopping. - Ses hobbies sont la natation, les jeux vidéos, le sport. - Ses couleurs préférées sont le jaune et le rose. - "Everyday Sunny Day". (= "Chaque jours, un jour de soleil") est sa devise. - Les membres détestent ses "aegyo" car elles trouvent ce-là énervant. - Elle est considérée comme la reine des aegyo's. - Elle a peur des feux d'artifices car ça lui rappellent les bombardements de la guerre du Golfe dont elle était une réfugier de cette guerre
|
SUNNY EN IMAGE
|
|
SarangKaeyon

Messages: 27 Date d'inscription: 04/05/2011 Localisation: A la SMEnt~
 | Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Mer 4 Mai - 16:30 | |
| Ses mimiques 'cute' commencent a me lasser... Elle a une belle voix  & une poitrine dont je suis jalouse! xD Je trouve qu'elle prend plus d'importance dans le groupe... <33 |
|
TêtedeBébé

Messages: 61 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: Seoul ~ Yunho Oppa <3
 | Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Mer 4 Mai - 17:48 | |
| Nan mais moi, je l'a surkiffe !!! XD (Désolé pour mon langage) depuis que Gee est sortie, je disais toujours que j'était Sunny dans les SNSD !! Et depuis c'est ma membre préféré, d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi je l'avais choisit !! Mais elle est trop cute, adorable quoi *0* J'adore sa voix angélique ou de bébé ! Et elle est trop marrante quoi. Et j'ai trop ses mimiques/aegyos ou même sa bouille quand elle en fait mdrr
@SarangKaeyon Tu trouve qu'elle prend pas beaucoup d'importance dans le groupe ? C'est ce que tu veux dire ? XD (une asiatique qui n'a pas très bien capté) XD. Huhu; j'ai jamais regardé ses poitrines XD ('pas fais attention, mais je vais pas aller le faire ) mdr. ~ Now,It's Girls' Generation ♥ ~ | Spoiler: | | |  |
|
|
SarangKaeyon

| Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Mer 4 Mai - 18:14 | |
| @TetedeBebe : Je trouve qu'elle est un peu plus mise en avant ces temps-ci... Pour sa poitrine, je ne regardais pas ca mais ca m'a marque dans "Gee" xD
<33 |
|
TêtedeBébé

| Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Mer 4 Mai - 18:19 | |
| Aaah ! XD
_________________ Oui c'est vrai qu'elle est un peu plus mise en avant avec Tiffany "ces temps-ci" bah c'est mieux que de toujours voir "YoonA" partout u_u. C'était énervant au bout d'un moment,hein.... u_u HUhu. ~ Now,It's Girls' Generation ♥ ~ | Spoiler: | | |  |
|
|
SarangKaeyon

| Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Mer 4 Mai - 18:39 | |
| @ TetedeBebe : Tout a fait d'accord avec toi! J'aurais prefere qu'ils mettent Hyoyeon en avant ou bien Sooyoung >_<
<33 |
|
Ice Smiling Admin

Messages: 34 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 20 Localisation: Avec Kwon Yuri <3
 | Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Jeu 5 Mai - 21:24 | |
| Mdr ! Bref, moi je trouve qu'elle est mignonne mais voilà, heureusement qu'elle chante beaucoup en ce moment mais je sais qu'un jour je vais me lasser d'elle ! En gros, je vais en avoir marre qu'elle soit toujours devant l'écran . Je la trouve jolie quand même ! |
|