TêtedeBébé

Messages: 61 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: Seoul ~ Yunho Oppa <3
 | Sujet: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Lun 2 Mai - 18:25 | |
| Lee Soon Kyu alias Sunny fait partie du groupe Girls' Generation, née le 15 mai 1989 en U.S.A . 써니 est une chanteuse,animatrice coréenne et un DJ radio dans lequel Sungmin (Super Junior) faisait parti.Elle a été choisit en neuvième car elle devait débuté dans une autre agence mais Sunny a été choisit en tant que stagiaire à la SM & a reçu 5 années d'entraînements. Comment toutes les autres membres du groupe notre Soleil a des surnoms comme Sunny Bunny (=choisit par les membres), Aegyo Queen ( = Reine des Aegyo) & DJ Soon. Elle pèse 43 kg pour 155 cm. | Spoiler: | | | - Elle déteste son vrai nom. - Sunny est la nièce de l'ancien directeur de SMent : Lee Soo Man - Sa partenaire de chambre est TaeYeon(leader) dont Yuri était son ancienne partenaire de chambre. - Son père était le manager du groupe Sugar. - Elle a deux soeurs Lee Eun Kyu & Lee Jin Kyu (dont l'une d'entre elles est le manager de ICONIQ). - Takeshi Kaneshiro & Jo In Sung sont ses artistes préférés. - Elle aime la musique, la mode, la comédie, lire des magazines, danser, chanter & faire du shopping. - Ses hobbies sont la natation, les jeux vidéos, le sport. - Ses couleurs préférées sont le jaune et le rose. - "Everyday Sunny Day". (= "Chaque jours, un jour de soleil") est sa devise. - Les membres détestent ses "aegyo" car elles trouvent ce-là énervant. - Elle est considérée comme la reine des aegyo's. - Elle a peur des feux d'artifices car ça lui rappellent les bombardements de la guerre du Golfe dont elle était une réfugier de cette guerre
|
SUNNY EN IMAGE
|
|
SarangKaeyon

Messages: 27 Date d'inscription: 04/05/2011 Localisation: A la SMEnt~
 | Sujet: Re: Lee Soon Kyu ? Mais qui est-elle ? Mer 4 Mai - 16:30 | |